Notre conseil équipement pour bien choisir son pulvérisateur

 

Vous ne savez pas quel modèle choisir parmi les pulvérisateurs disponibles ? Découvrez lequel s’adapte le mieux à votre environnement.

Sur les modèles à pression préalable, il faut pomper avant utilisation pour mettre le liquide sous pression. Ceci donne une autonomie d’utilisation de quelques minutes, ce qui permet de traiter confortablement plusieurs arbustes avant de devoir repomper. Point d’utilisation important : une partie du réservoir doit systématiquement rester vide afin de permettre la compression de l’air.

Positionné dans le dos, le pulvérisateur à pression entretenue contraint à pomper en continu pour réaliser la mise en pression. Adapté aux jardins et aux potagers de grande surface grâce à sa souplesse d’utilisation et ses performances de pulvérisation, ce type de pression est utilisé pour des pulvérisateurs de grande capacité.

Disponible depuis peu dans le grand public, le pulvérisateur électrique remplace l’action musculaire par une pompe d’aspiration alimentée par une batterie. Son utilisation est simple et la qualité de la pulvérisation est parfaitement constante.

Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *