Notre conseil pour composer votre boîte à outils

 

Pour mener à bien vos projets et parvenir au résultat escompté, il est important de composer votre boîte à outils de façon cohérente et organisée.
L’outillage de base pour assurer les tâches les plus courantes est constitué d’un ou plusieurs marteaux (un petit et un autre plus gros idéalement), d’un jeu de tournevis plats et cruciformes, d’une pince coupante, d’une pince multi prises ainsi que d’une pince plate, d’un jeu de clés plates, d’une clé à molette, d’un jeu de douilles et son cliquet et d’un assortiment de clous, vis, chevilles de différents formats.

Concernant le rangement de vos outils, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Les mallettes en plastiques sont des solutions faciles à transporter et à ranger, elles sont vendues vides ou avec une sélection d’outils indispensables. Vous pouvez également opter pour des caisses à outils en métal offrant une plus grande résistance au temps et aux chocs. Afin l’acquisition de coffrets, trousses ou jeux, vous permettra de répondre à des besoins plus spécifiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *