Notre conseil pour sécuriser votre habitation

 

Pour sécuriser votre habitation sans réaliser de grands travaux, optez pour un kit d’alarme sans fil, permettant une installation simple et rapide d’un système de sécurité efficace.

Fixez les détecteurs aux endroits sensibles de votre habitation (fenêtres, portes…), puis installez le boîtier central à un endroit facile d’accès (hall d’entrée par exemple). La connexion des appareils se fait simplement et rapidement grâce à la technologie sans fil, vous pouvez d’ailleurs personnaliser votre système de protection en installant des détecteurs complémentaires.

L’installation de détecteur d’ouverture de porte ou fenêtre vous permettra de déclencher une alarme en cas de tentatives d’intrusion par ces issues. En complément, la mise en place de détecteurs de mouvement permettra de détecter tout mouvement suspect dans une pièce. Si vous avez des animaux domestiques, orientez-vous vers des détecteurs avec l’option « animaux » permettant à votre animal (de moins de 25kg) de se déplacer librement sans déclencher d’alarme !

Enfin, pour une protection contre les incendies, vous pouvez installer très facilement un détecteur de fumée sans fil vous permettant d’être alerté en cas de fumée dans une pièce. N’oubliez pas qu’au plus tard le 8 mars 2015 tout lieu d’habitation devra obligatoirement être équipé d’un détecteur autonome avertisseur de fumée (DAAF).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *