Notre conseil pour choisir votre chauffage

 

Afin de chauffer efficacement votre atelier, votre terrasse  ou un chantier, il est important que vous choisissiez le matériel adapté.
Les générateurs d’air chaud permettent de chauffer un bâtiment dans son ensemble avec une température homogène, alors que les appareils rayonnants ne chauffent que la surface vers laquelle ils sont dirigés, ils sont donc plus adaptés au chauffage de zone ou de postes de travail qu’au chauffage d’un bâtiment dans son ensemble.

Si vous souhaitez pouvoir déplacer aisément votre chauffage, optez pour un générateur mobile. Ils sont économiques, robustes, simples d’utilisation et leur polyvalence permet une multitude d’applications dans tous les secteurs. Si l’installation doit se faire dans des locaux encombrés ou dans des zones de passage, orientez-vous plutôt vers des générateurs fixes à suspendre, ils représentent une très bonne alternative pour gagner de la place au sol.

Enfin, en fonction de vos capacités de stockage ou d’approvisionnement, des contraintes d’installation et d’alimentation, choisissez entre le fuel, le gaz propane, le gaz naturel, l’électricité et l’huile dans certains cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *