Notre conseil habillement pour le confort et la sécurité

Afin d’éviter les accidents, nous vous recommandons de vous équiper de vêtements de travail performants. Par exemple, les chaussures de sécurité coquées, 100% résistantes à l’eau et aux hydrocarbures avec semelle anti-perforation vous garantiront une bonne base de protection.


De plus, les chemises et pulls 100% coton vous apporteront douceur et résistance en toutes circonstances. Enfin, le blouson en polyester/nylon vous permettra d’être vêtu de façon à la fois imperméable et respirante. Votre serez ainsi fin prêts pour affronter de manière agréable les aléas de la météo.

Les vêtements de travail sont les alliés indispensables de tout bricoleur. Ils doivent être robustes, confortables et fonctionnels, mais aussi esthetiques.

Pour vous protéger de la tête aux pieds, pensez à une casquette coquée qui vous protégera des chocs;  aux tissus de type Gabardine des chemises et pantalons, qui facilitent le glissement de l’eau et qui sont très solides; mais aussi aux cuirs Nubuck qui donnent résistance et apparence veloutée aux chaussures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *