Notre conseil pour nettoyer sans effort

Les feuilles mortes ont envahi les allées de votre jardin ? De la mousse est en train de pousser sur la façade de votre maison ? Une seule solution : un nettoyeur haute pression.

Mais, ce type d’appareil est cher, lourd, encombrant, polluant. Il existe cependant un moyen tout aussi efficace, non polluant et très économique : Une lance en aluminium ultra-légère qui s’adapte aux tuyaux d’arrosage et qui donne une grosse pression à votre jet. Cette technologie révolutionnaire permet, par la compression de l’eau, d’obtenir un jet très puissant et d’une redoutable efficacité. Alors, pour nettoyer les meubles de jardin, mais aussi les gouttières, pour décrasser vos outils, récurer la piscine, dépoussiérer les volets même ceux des étages supérieurs, le jet étant suffisamment puissant pour les atteindre sans utiliser une échelle et même vous débarrasser des nids de frelons, cette lance est idéale.

Et en tournant la buse, le jet se transformera en pluie fine qui arrosera vos plantes. Enfin, vous pouvez aussi obtenir un système de brossage professionnel en ajoutant à votre lance le réservoir pour détergent ainsi que la brosse.

Si, pour nettoyer la terrasse ou une clôture, vous avez besoin d’un jet plus large et moins puissant, il vous suffit d’utiliser l’embout spécial basse pression.

Découvrez nos offres actuelles ici : www.interditaupublic.com

1 Commentaire

  1. Pingback: Comment choisir un nettoyeur haute pression adapté à ses besoins ? -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *