EASYCUT 12 BOSCH : POLYVALENCE ET FIABILITÉ

Découpe de planche EASYCUT 12

Après 5 ans de recherche et développement, BOSCH sort EasyCut 12, la première scie « Nano-Blade » passe partout pour les petits travaux en intérieur comme en extérieur.

Ce produit polyvalent va révolutionner votre manière de bricoler ou travailler dans votre jardin grâce à la technologie « puce Syneon » et à la fiabilité de la « Nano-Blade » permettant d’effectuer des tâches à la fois précises et rapide.

EasyCut 12, disponible sur le marché français à partir du 05 juin 2017. Le prix de lancement du produit est de 139,99 € avec la batterie ou 99,99 € en version nue.

« Puce de Syneon » et avantages du EasyCut 12

Le EasyCut 12 est équipé d’une lame de scie avec une micro-chaîne tournante. La « Nano-Blade » se compose d’une chaîne de maillons miniaturisés. Ces derniers ne mesurent que quatre millimètres, cela donne à la chaîne une plus grande fluidité et permet des coupes plus précises.

Le EasyCut 12 est conçu pour des coupes jusqu’à 65 millimètres pour vous permettre un grand nombre de travaux de découpe, même des grosses branches peuvent être coupées sans effort. Sa haute performance repose sur la coordination optimale des composants clés tels que le moteur et la boîte de vitesse combinée avec un système électronique intelligent appelé la « puce de Syneon ». Cela garantit que les utilisateurs reçoivent toujours le même niveau de puissance pour effectuer chaque tâche.

La polyvalence du EasyCut 12

La scie sans fil EasyCut 12 est un outil tout usage pour l’intérieur comme pour l’extérieur. Si les utilisateurs veulent couper des morceaux de bois ou tailler les arbres et les buissons, la légèreté (900 g) et maniabilité du EasyCut 12 rendra la coupe facile et rapide.

Easycut-Exterieur

La position de la lame de scie offre un autre avantage pour les découpes près des bords. La coupe est faite sur toute la longueur de la lame. En outre, des découpes très précises peuvent être faites à l’aide de la pointe de la lame.

Le remplacement de la « Nano-Blade » se fait simplement, rapidement et sans outils grâce au système SDS de BOSCH. Ce système permet également la tension de la chaîne de manière automatique.

SDS Nano-Blade

« POWER4ALL »

Le EasyCut 12 fait partie du système sans fil « Power4All ». Ce programme comprend 13 outils tous compatible avec la même batterie Lithium-ion 10,8V. Ceci permet aux utilisateurs d’acheter leurs produits nus s’il possède déjà une batterie et un chargeur de la marque. Pour cela, le logo « Power4All » sur l’emballage indique quels outils appartiennent au système. La batterie 10,8 V va être remplacer en 2017 par une version 12V entièrement compatible aux produits de la gamme.

Caractéristiques :

Batterie

12 V / 2,5 Ah

Vitesse de rotation à vide

4100 tr/min

Profondeur de coupe maximale

65 mm

Poids

900 g

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *